vendredi 21 décembre 2007

Quand je pense que je vais devoir m’acquitter de la redevance...

Quand je pense que je vais devoir m’acquitter de la redevance...
Publié le 21 mai 2007
par mauvaise herbe
sur http://www.archipelrouge.fr/spip.php?article47


La doxa libérale continue d’articuler son règne incontesté et incontestable sur l’ensemble de nos chaines, pas de répit, voilà qu’à peine sortis de table , ils nous re-concoctent leur tambouille indigeste : matraquage de sondages (force est de constater que l’ump est le bon choix puisque celui du plus grand nombre) ; Dénonciation quasi quotidienne de l’assistanat : ces rmistes et chomeurs feignasses et parasites...
L’oligarchie financière poursuit dans ses tribunes l’infusion de cette si pratique opposition idéologique : Travailleurs/profiteurs Pendant que les inégalités quant à la répartition des richesses atteignent des sommets d’indécence, comme il est confortable d’orienter l’opinion derrière l’index accusateur devant lequel les victimes deviennent les responsables de ce déséquilibre toujours plus profond ! Cela présente de toute évidence plus d’intéret que de dénoncer les patrons qui touchent plus de cent fois le salaire de leurs employés. Bien-sûr certains osent désigner l’aberration des parachutes dorés, mais il s’agit là d’un epiphénomène, un excès ponctuel.
Pendant que se bâfrent amphitryons et convives la machine médiatique déroule l’arsenal de l’intoxication et conditionne nos esprits domestiques à cracher sur "les chiens" dont la subsistance dépend des miettes qui tombent de la table.
"Travaillez plus pour gagner plus" à défaut d’émanciper nos esprits émancipons l’accès pour tous aux écrans plasma ! Bref.

Dandi alias mauvaise herbe

Aucun commentaire: