jeudi 11 septembre 2008

Conseil national de la Résistance, grève générale le 10 novembre 08

Face à la destruction généralisée de nos conditions de vie et d’avenir et contre la suppression de nos acquis sociaux et la privatisation de la sécurité sociale, nous devons organiser, non pas une de ces énièmes grèves inefficaces d’un jour, mais une riposte à la hauteur de l’agression du gouvernement Sarkozy qui mène de plus en plus de gens dans la précarité…

Il est temps de se montrer que tous ensemble, travailleurs, chômeurs, syndicats, étudiants, organismes de lutte contre les discriminations, contre le racisme, non syndiqués...bref, le peuple!

Il est temps de crier notre refus d'une politique inacceptable dans tous les domaines par une grève générale reconductible qui se déroulera le 10 novembre 2008 dans toute la france.

prochaines réunions
http://www.conseilnationaldelaresistance.fr/post/2008/08/27/Premieres-reunions-de-rentree

Paris:
Une réunion aura lieu à Paris le 20 septembre à 17H00, metro bourse (ligne 3) rue de la Banque, pour parler de convergences des luttes et surtout du 10 novembre.
Cette réunion est à l'initiative d'ADR, le CDR 92 s'y associe ainsi qu'Ensemble Contre Sarkozy et l'association soutien O sans papiers. Des gens de toutes la France viendront n'hésitez pas à venir tous et toutes, à faire venir tous les groupes, collectifs, mouvements, comités,..., possibles.

Une autre réunion, du CnR 34, pour la préparation du 10 novembre 2008 aura lieu jeudi 18 septembre à partir de 18h à Béziers, au local de la CIMADE, salle de "la Cour des miracles", au 14 rue de la rotonde...

Appel à la constitution des CnR départementaux et rejoignez le comité le plus proche de chez vous:


Copiez/collez partout ce billet du www.conseilnationaldelaresistance.fr

1 commentaire:

Emelire a dit…

mais qui peut encore faire grève aujourd'hui ? ... c'est aussi le vrai problème ! Ce sont les plus précaires qui ne peuvent le faire : soit parce qu'ils sont ... sans emploi !!! soit parce qu'ils sont dans de petites structures où faire grève n'existe pas !!! on est très mal barré-e-s :o(((