lundi 16 juin 2008

C'est d'la bombe Baby! par Ash [marche de nuit non mixte du 14 juin 08]

C'est d'la bombe Baby!




















Devinette:

Qu'est ce qui te donne mille fois plus d'opportunités que Gay vox de rencontrer l'amour de ta vie,

Qu'est-ce qui te fait mille fois plus mouiller qu'un film d'Emilie Jouvet,

Qu'est-ce qui est mille fois plus subversif qu'un kissing à l'eau de rose des panthères roses,

Qu'est ce qui te fait perdre plus de kilos que 6 mois de tapis en salle,

Qu'est ce qui te speed mille fois plus qu'un rail de coke,

Qu'est ce qui te permet de distribuer allègrement des patates à des keums relous,

Qu'est-ce qui t'autorise à dégonfler les pneus d'une grosse BM de gros connards qui veulent t'écraser,

Qu'est-ce qui te fait revoir des amies que tu n'avais pas vues depuis des lustres,

Qu'est-ce qui te rend mille fois plus fière que la Gay "pride",

Qu'est-ce qui est plus anti-sarkozy que le blog le plus anti sarkoziste,

Qu'est-ce qui te fait sentir plus invincible que Xéna,

Qu'est-ce qui te donne de l'espoir,

Qu'est-ce qui te fait sentir vivante,

Qu'est-ce qui te fait dire "Vas y! Encore"

Qu'est- ce qui reste gravé à jamais dans ta mémoire,

Une marche de nuit de lesbiennes, femmes et filles historique dans les rues de Paris de 20H à 2H00 du mat et ce qui en a découlé...

Ash

source : pussy kill kill

2 commentaires:

Anonyme a dit…

finalement, je n'y suis pas allée, trop occupée, fatiguée. Mais je suis ravie de voir que 500 femmes y étaient. Je pense que ça m'aurait plu mais j'aurais voulu y aller avec une connaissance, or on avait déjà pas mal bougé auparavant, certaines sont en grande banlieue, etc. et d'autres comme toi, encore + loin ! ... Je ne serais pas resté aussi tard que minuit ou + ... j'ai un peu de regret de n'y avoir pas été. J'espère qu'il y aura des photos sur leur blog ;o))

sémaphore a dit…

Ne m'y étant rendue...oui je suis loin!
Aussi suis-je très reconnaissante à Ash d'avoir si diligemment répondu à ma requête, car nombreux étaient les blogs qui relayaient cet évènement HISTORIQUE mais nulle part je ne lisais de retour sur cette formidable initiative...et je savais en mon for intérieur que Ash avait du s'y rendre et qu'elle aurait une manière très personnelle et pertinente de nous en faire part.

nb : Avoir le pouvoir de se télétransporter serait bien utile in real life (-;
ps : non pas vu de photo sur le site "marche de nuit 2008" si elles en ont je je nmanquerai pas de les poster...