C DANS L’AIR LA MISOGYNE
Message de ketty Mendez le Date à 04/09/07 08:36
source Désirs D’Avenir
Eh bien, même si ressasser ne conduit à rien, je continue d’être très remontée envers ces médias qui, faisant fi de toute éthique et déontologie, suivent comme des petits toutous la voix de leur maître. Je voudrais savoir comment demander de comptes à ces organes de propagande qui font honte à ce pays autrefois des libertés.
Pour moi c’est clair que toutes ces « têtes pensantes » je dirai plutôt « parlantes » que l’ont entend toujours dans les programmes radio et TV pour nous indiquer la ligne que nous devons suivre, ont des directives de cette intelligentsia misogyne. Depuis de mois c’est « tous sauf Ségolène », c’est évident.
Exemple le lapsus commis par Elie Cohen, hier sur « C dans l’air ». Vous savez ? ce programme qui faute de femmes préparées pour animer des débats de haute volée, n’invite que des hommes éclairés au jugement impartial… Donc, la réunion d’hommes savants qui se penchait sur la rénovation au PS et qui ont parlé surtout de Mr. Sarkozy, après quelques conseils aux socialistes pour qu’il choisissent leur prochain leader parmi les quadras, fait dire par la voix de cet éminent Mr COHEM « … et après qu’il prennent UN JEUNE HOMME de quarante ans… » Evidemment, les jeunes femmes n’ont qu’à bien se tenir du côté de la cuisine et surtout les femmes de 53 années n’ont qu’à se vêtir d’un burka et que l’on n’entende plus jamais en parler !
Comment faire pour que ceci change ? C’est désespérant !
archives L'Archipel rouge.fr
http://www.archipelrouge.fr/spip.php?breve87
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire