mardi 4 mars 2008

Monsanto and Companies?...How to tell lies !


Farewell Good Health !
(With Monsanto...death comes soon !)

It's the hidden subtitle...Subtle, no ?...
semavox

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ahlala j'avais vu un reportage sur cette firme, un truc désolant avec des paysans pauvres qui avaient acheté leurs céréales mais toute la récolte était pourrie, et il fallait racheter des graines puisque la récolte ne pouvait être resemée. Et le pire c'était la destruction de l'environnement et le suicide de tant de fermiers :o( Ils sont épinglés régulièrement ... je connais une femme qui est dans le cce équitable et qui m'en parle régulièrement :o( si je n'étais pas si occupée avec le féminisme, ce serait l'écologie. Quand je pense qu'on laisse crever de faim sciemment autant de gens ! au nom du Dieu Pognon :o(